Maï et Abou Tanaka sont-ils encore amoureux ?

La chanteuse Maï Mefia et son ex époux, Abou Tanaka sont en séparation de corps depuis des années maintenant. Selon les informations, la chanteuse aurait plié ses bagages pour quitter le foyer, parce qu’elle aurait su que son mari serait en relation avec une autre femme. Abou Tanaka aurait même affiché cette dernière. Depuis cette histoire, les deux sont en séparation de corps.

Si les deux artistes ont accepté cette séparation de corps momentanée, le cœur a aussi son choix. Selon plusieurs sources concordantes, les deux chanteurs seraient discrètement amoureux l’un de l’autre. D’après nos interlocuteurs, Abou Tanaka voudrait bien reprendre avec Maï. Mais, il n’aurait jusqu’à présent pas comment s’y prendre.

En ce qui concerne Maï Mefia, elle aurait toujours eu l’intention de faire mal à Abou en le rendant jaloux. C’est pourquoi parfois, elle s’hasarde à publier ses photos avec des hommes. Si non, elle n’a aucune relation pour le moment. Explique une source bien introduite.

Si les choses se déroulent comme on nous a expliqué, il est temps que les deux familles se retrouvent pour laver le linge sale. Parce qu’on dit souvent que dans le mariage, il y a des hauts et des bas. Les deux doivent reprendre. Qu’ils arrêtent de faire du mal à leurs cœurs.

D’ailleurs, on ignore ce qui s’est passé ces derniers moments. Parce que Tanaka a passé toute cette période de Coronavirus à Conakry. Ne sont-ils pas en contact discrètement?

Affaire à suivre…

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 6 =