Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

‘’Magic Park Tour’’ bientôt à l’intérieur du pays et dans certains pays de la sous-région

0

Les structures DIVERTIX MAGIC PARK et IZY 360 MAGIC PARK SUR SCÈNE veulent élargir leurs champs d’action en touchant plusieurs localités du pays. Après 3 années de succès à Conakry, Magic Park sera désormais à l’intérieur de la Guinée et dans deux pays de la sous-région.

4 villes de l’intérieur du pays notamment, Labé, Kamsar, Kankan et N’zérékoré seront touchées par la première étape de Magic Park Tour. Ce, pour permettre aux enfants de ces différentes localités de vivre une fête foraine sans quitter leurs différentes villes.

Pour Moussa Dian, Coordinateur de Magic Park, c’est une façon aussi de distribuer la joie aux familles de l’intérieur du pays.

« C’est quoi le Magic Park Tour ? Ça fait trois ans les enfants de Conakry avec Magic Park. Mais pourquoi les enfants de l’intérieur du pays ne bénéficient pas de ce privilège ? Donc on a décidé d’initier le Magic Park Tour. Magic Park Tour a pour objectif, de distribuer la joie à toutes les familles à l’intérieur du pays. » Explique Moussa Dian.

Dans Magic Park Tour, il y a aussi Magic Park sur scène. Une partie du projet qui permet la prestation des artistes pour faire intéresser les grands.

Le chef de projet Magic Park Tour, Mohamed Conté a expliqué comment est venue  l’idée de Magic Park sur scène.

« Magic Park avait du contenu. C’était super bien organisé. Moi, j’étais venu sur Magic Park. Mais avec le travail que je voyais, c’est là où je suis venu, j’ai rapproché l’équipe. Je leur ai dit écoutez, ça serait intéressant de venir sur une formule où il va y avoir de la valeur ajoutée. Donc la valeur ajoutée, c’était quoi, c’était la fête pour des grands. Et il se trouvait qu’il y avait pas mal de réclamations de ce côté… » Explique Mohamed Conté.

Magic Park sur scène donne la place à une prestation artistique dans cette fête foraine. Après cette première étape qui touche les villes de l’intérieur de la Guinée, le Mali et le Sénégal seront les deux premiers pays de la sous-région à vivre Magic Park Tour.

 

 

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.