Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Limogée par Alpha Condé, Teninké Touré aurait réellement giflé son ministre?

0

Cette affaire reste à la une sur les réseaux sociaux. Après la publication de l’information dans les médias parlant du limogeage de la directrice nationale des Droits de l’Homme, les internautes enflamment la toile pour aller en profondeur. Nombreux sont ceux qui attestent que Madame Teninké Touré aurait administré une bonne gifle au ministre, Taran Diallo.

Si les médias n’ont avoué que la directrice aurait porté main sur son ministre sans approfondir, les internautes sont allés au delà pour mieux préciser. Dans les différents posts sur fecebook ce Mardi 18 Août, on nous fait comprendre que la dame aurait été limogée parce qu’elle aurait donné une bonne gifle à son ministre. Certains félicitent sa bravoure et d’autres déplorent l’acte. Mais dans le décret lu sur les médias d’Etat, c’est notifié qu’elle est limogée pour une faute lourde.

Selon les confrères de différents médias, Madame Teninké Traoré aurait eu un accrochage avec son ministre Mamadou Taran Diallo à cause d’une histoire de carburant mal gérée. Que cela aurait créé des disputes entre les deux. Une action qui aurait poussé la directrice à porter la main sur son ministre.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.