Levi Bobo: « …Mousto doit mettre de l’eau dans son vin »

La pression monte entre Levi Bobo et son apprenti, Mousto Camara. Après plusieurs interprétations au sujet de leur embrouille, Levi Bobo est finalement sorti du silence ce jeudi, 25 février. En accordant une interview à nos confrères de Guinée People, Levi Bobo a donné sa version des faits.

« J’ai connu Nayed en 2016 à Bruxelles. On a même fait un clip ensemble. Mais on s’est perdu de vue depuis tout ce temps. Elle est venue me voir un jour à un de mes événements à oxygène en compagnie de Globisine Fofana. C’est lui même qui m’a présenté Nay parce que je l’avais même pas reconnu. Il m’a demandé d’intervenir auprès de Mousto car la femme a fait plusieurs mois à Conakry sans le voir. C’est ainsi qu’on s’est donné rendez-vous à Riviera hôtel en présence de mon staff. Elle a pris le téléphone ce jour là elle a parlé avec la maman de Mousto. Celle-ci m’a supplié de demander pardon à son fils. J’ai dis ok! Donc, j’ai essayé de parler avec Mousto qui m’a directement stopper de ne plus lui parler de sa femme. Mais la femme comptait beaucoup sur ma relation avec Mousto pour que ce dernier lui pardonne. C’est dans cette esprit qu’elle venait à mes événements et donner de l’argent, plusieurs centaines de dollars ». A t-il expliqué.

Poursuivant, l’auteur de ‘’Gbalan Gbalan’’ a aussi expliqué comment il s’est retrouvé chez Nay, l’ex-épouse de Mousto.

« Un jour, elle m’a appelé qu’elle a envoyé des habits à vendre de passer voir. Alors je suis allé à coleyah dans sa famille. J’en ai pris quelques uns. De là-bas, j’ai appelé Mousto pour lui demander encore pardon encore. Il s’est énervé et m’a dit que je devais pas aller chez sa femme ce n’est pas du tout correct donc de ne plus jamais lui parler d’elle, jamais…
Donc j’étais très choqué par son attitude. Donc j’ai dis ok ! ” c’est dans le seul but d’arranger les choses et à la demande de sa femme et de sa maman que je vois Nayed. MOUSTO doit mettre de l’eau dans son vin … ». A conclu Levi au micro de nos confrères de Guinée People.

Dans les quartiers, beaucoup racontent que Levi Bobo courtiserait l’ex-femme de Mousto. Attendons la réaction de l’auteur du titre ‘’Wanwangni’’ pour en savoir plus dans cette affaire qui alimente la toile depuis plusieurs jours.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =