Les choses se compliquent pour Issa Diabaté

Après la perte de ses instruments dans un incendie qui a eu lieu le week-end dernier à Kaloum, le chanteur, Issa Diabaté doit faire face à la colère de sa maison de production, Macha Studio Prod (MSP). Les responsables de ce label comptent récupérer tout ce qu’ils ont investi sur Issa Diabaté avant la résiliation de leur contact.

Si l’ex sociétaire du groupe Messagers de Boulbinet nous a fait croire, que désormais tout va bien avec sa maison de production, MDP, les responsables de cette boîte nous racontent autres choses. Contacté par notre rédaction, Facely Traoré a parlé de leur intention, qui est de récupérer leur investissement dans le projet d’Issa Diabaté.

« Il n’y a pas de consensus entre Issa Diabaté et MDP. Nous avons fait plusieurs assises pour permettre à l’artiste de changer son comportement en respectant les clauses de notre contrat. Mais, il n’écoute jamais. Il ne respecte rien. Il aime jouer le faux. Nous ne voulons plus continuer avec lui. Il va tout rendre ». Explique Facely Traoré, un des responsables de MSP.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 + 15 =