Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Les 50 millions offerts par le ministère: Ans-T dit qu’il n’a rien pris

0

Le chanteur urbain, Ansoumane Traoré alias Ans-T Crazy veut recarder les débats autour du cadeau fait par le ministère des sports de la culture et du patrimoine historique. Après l’annonce des médias qui avouent que le département a offert 50 millions de francs guinéens aux artistes qui ont rendu des hommages à feu Mory Kanté, l’ancien danseurs a immédiatement rectifié. Il a contacté notre rédaction dans la nuit de ce mercredi, 1 juillet, pour faire des précisions.

« Moi je n’ai pas pris part à cette rencontre pour vendre mon produit. J’ai assisté à cet événement pour demander au ministère de faire la promotion des vidéos qui rendent hommage à Mory Kanté ».

Parlant des 50 millions offerts aux artistes, Ans-T s’est justifié.

« Les 50 millions du ministère ne représentent rien. Moi je n’ai rien pris. On me dit que le ministre a donné 50 millions. Le groupe de Yakhoumba Sekou dépasse 30 personnes. Est ce que moi je peux me présenter devant les gens qui ont l’âge de mes parents pour leur demander l’argent. Quand les gens partagent ça, chacun n’aura même pas un million cinq cent milles. Moi je ne suis pas parti là bas pour ventre mon œuvre. Je veux juste que le ministère booste les clips sur les grandes chaînes de télévisions internationales ». A conclu l’homme ‘’C’est sa tête’’.

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.