L’équipe de Saifond: « Gwada devait payer le feat avec Saifond »

Comme on vous avait annoncé dans nos précédentes publications, cette histoire entre Gwada Maga et Saifond est loin de connaître son épilogue. Même si aujourd’hui, Gwada retire son featuring avec Saifond sur youtube, il y a déjà une haine qui s’est créée entre les deux anciens complices.

Si au début Gwada pensait que Saifond était un débutant, aujourd’hui la pyramide s’est renversée. L’équipe de Saifond pense, qu’aujourd’hui leur artiste pèse plus lourd que Gwada. A cette occasion, la structure de Saifond avoue que « Gwada devrait payer le featuring avec Saifond ». Tout cela a été dévoilé dans un texte par les proches de Saifond et partagé sur les réseaux sociaux.

On vous laisse voir leur volonté.

« Quand nous agissions en professionnalisme et mettre du business dans la musique beaucoup vont se plaindre et vous vous rappeler quand AZAYA avait dit faut lui payer pour faire un FEAT non ? 

Alors voici maintenant !

Qu’il est étonné :   OK on va parler

                  🔴 CÔTE HUMAIN:

QUAND ON CRIAIT ICI PARTAGEZ LE CLIP  BOSS on nous prenait pour des fous.

-il ne partage les sons de saïfon qu’à l’approche d’un feat ou un son qu’il veux que saifon partage. sinon le CLIP BOSS  est le meilleur CLIP de cette année mis à part le son 🔊.

Il a partagé ?🤷‍♂️🤷‍♂️

Ça c’est humain gnai 🙄😂 donc SAIFOND c’est un bouda qui partage tout sans gêne 🤷‍♂️. On ne donne la force qu’à ceux qui font pareil.

Quand on fait maintenant ce que vous fête vous êtes fâchés. Tchiee 

                 🔴CÔTE BUSINESS :

– SAIFOND aujourd’hui côté visibilité et popularité est mieux connu que le monsieur là.

– SAIFOND a plus de gros tube que lui. Donc SAIFOND pèse plus que lui. Côté Business ce guitariste devait payé le feat 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️.

Actuellement SAIFOND a atteint le somment de la musique Guinéen. Vous m’excusez mais il ne joue dans la catégorie de la nouvelle Génération qu’en terme de durée de carrière sinon il se bouscule avec les dragons 🐲 ici. Ceux qui le dépasse actu se compte au bout des doigts en terme de visibilité.

Et sur l’article là le titre devrait être TENSION ENTRE GWADA MAGA ET GWADA MAGA mais bon 😂😂

Guineén ouvre tes bon sang ! » Ont-ils posté.

Suite à cette intervention, Gwada et son équipe ont décidé de retirer le morceau  ‘’Ko mi hidi Kon’’en collaboration avec Saifond.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 4 =