Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

L’entourage de King Alasko explique pourquoi il a refusé de prester à Coyah

0

La soirée du samedi a été mouvementée pour King Alasko et son entourage. Après l’incident du stade Général Lansana Conté (concert de One Time), le Champion Youth et sa compagnie se sont rendus à Coyah pour un autre concert dans l’enceinte de la maison des jeunes. À ce niveau, l’auteur de ‘’Cadena’’ n’a pas pu faire son spectacle.

Suite à plusieurs spéculations autour de l’incident du stade GLC de Nongo, Bouba Figo, le manager de King Alasko nous a contacté pour recarder le débat.

« Nous sommes arrivés au stade Général Lansana Conté.
Il y a un élément dans l’équipe d’organisation qui a voulu manquer de respect à Alasko. Directement, le gars qui était avec nous a pris la revanche d’Alasko. Les gens sont venus les séparer. Alasko n’a jamais été frappé. Au départ, c’est lui qui s’est jeté, mais ça n’a même pas duré parce que son élément est venu s’en mêler. Donc c’était entre notre élément et celui qui voulait humilier Alasko. » Explique Figo.

Poursuivant, Figo a expliqué, que l’incident du stade ne les a pas empêché d’être à Coyah.

« Après l’incident du stade GLC, nous avons été à Coyah pour tenir le concert. Mais c’était tellement rempli. Il n’y avait pas de sécurité à ce niveau. Donc Alasko ne pouvait pas jouer parce que tout pouvait lui arriver dans telle circonstance. Nous avons décidé de continuer à Maferinya d’où nous avons passé le reste de la soirée en tenant un autre concert dans cette localité. » A conclu le complice de King Alasko.

 


La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.