Le nouveau défi qui attend le groupe Pokémon Gnakry

Le groupe de danse Pokémon Gnakry doit représenter la Guinée au Burkina pour la dixième édition du festival (Rendez-vous chez nous) du 13 au 17 février à Ouagadougou et les villages alentours.
ACMUR (Arts, Clowns, Marionnette et Musique dans nos Rues) est le festival dénommé (Rendez-vous chez nous). Cette année, l’équipe nationale de danse hip hop, Pokémon Gnakry a été contacté pour représenter le pays à ce grand rendez-vous.
Mais très malheureusement, les jeunes manquent encore assez de moyens pour se faire des billets. Comme dernier recours, ils ont réussi à se faire un autre moyen en choisissant la route pour rallier Ouagadougou.
Cet événement s’inscrit dans la démarche de la démocratisation et la décentralisation de la culture d’une part, du professionnalisme des artistes burkinabés d’autre part. Plusieurs autres artistes internationaux sont attendus pour un programme mêlant spectacle de rue, concert et scénographie des espaces publics.
Avec leur moyen de bord, les danseurs de la banlieue de Conakry s’activent pour faire l’une des meilleures représentations à cet événement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =