Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

« Le nouveau contrat de Morlaye n’est pas encore signé » dixit un journaliste sportif

0

Cette histoire de Morlaye Sylla doit inquiéter des milliers de fans qui veulent le voir briller dans les grands clubs européens. Déjà, des contradictions se multiplient entre certains journalistes sportifs par rapport à son sujet. Le journaliste sportif, Djibril Firawa Touré, qui a fait la révélation sur son problème de visa, est encore revenu pour apporter des précisions par à l’affaire.

« Après l’article sur la cause du retard de Morlaye Sylla à rejoindre son nouveau club publié sur Firawa Sport, un autre journaliste tente de démentir ces informations, soutenant que le joueur a tenu à venir dire au revoir à sa famille.

Je tiens à rappeler que le désormais ancien joueur du Horoya AC et son nouveau club ont eu un accord de principe, le 23 juin 2022. Je précise que le contrat n’est encore pas signé.

Le mercredi 29 juin 2022, une visite médicale a été organisée pour toutes les nouvelles recrues et les anciens joueurs d’Arouca FC. À la fin de cet exercice médical, le club a démarré la préparation de la saison 2022-2023 avec tout son effectif, excepté Morlaye Sylla qui était bloqué pour un problème de visa. Plusieurs rencontres amicales ont été disputées pendant cette préparation.

Aucun club professionnel ne laissera un joueur continuer les trois (3) semaines de vacances pendant que les autres sont en préparation, s’il n’y a pas de raison fondée. Il a passé combien de mois avec sa famille ici à Conakry, avant d’aller au Sénégal pour chercher le visa ?

Cet argument est trop léger. Je précise que tous les joueurs guinéens qui évoluent en Europe ont commencé la préparation, même ceux qui sont en troisième ou quatrième division.

S’il doit voyager le vendredi Dieu merci, c’est mon souhait de voir ce jeune faire une belle carrière. Mais pourquoi le retard dans son voyage ? C’est très simple !

Je réaffirme que le retard dans le voyage de Morlaye Sylla a été provoqué par le problème de visa. Pour ce journaliste proche du joueur, je t’informe que j’ai toutes les informations liées à ce dossier.

Je vous invite à visiter la page de son nouveau club Futebol Clube de Arouca pour vérifier ce que nous avons publié. » A posté Djibril Firawa.

 

 


La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies