Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Le mouvement JCG se lance dans la sensibilisation

0

Pour l’harmonie et consolidation de la quiétude sociale , le mouvement JEUNESSE CONSCIENTE DE GUINÉE a déjà pris son bâton de pèlerin pour une sensibilisation allant dans le sens du respect des valeurs républicaines. Ce jeudi, 4 août à la maison de la presse, les membres dudit mouvement étaient face aux journalistes pour parler de leur ambition.

C’est Maurice Togba Haba, Coordinateur Général du dudit mouvement qui a fait un exposé de plus d’une heure pour expliquer les enjeux liés à la transition, une façon d’appeler les uns et les autres à la solidarité pour la réussite de cette opération.

« En cette période très sensible de l’histoire de notre pays où nous avons tout intérêt à ce que la transition soit une réussite, nous avons remarqué quelque part certains comportements peu responsables. Le peu orthodoxe, c’est de la part de certaines personnes qui se disent responsables de la société civile, qui refusent de s’aligner en droite ligne avec des valeurs d’une véritable citoyenneté, qui voudrait que de cette transition, nous sortions gagnants. Ce n’est pas un combat politique. Que les gens arrêtent de faire croire aux Guinéens ce qui n’est pas. » A expliqué  Maurice Togba Haba au sortir de la rencontre.

Le mouvement JEUNESSE CONSCIENTE DE GUINÉE invite les acteurs de la vie politique au respect des valeurs républicaines pour une transition réussie.

 

 

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies