Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Le label ‘’Izi 360’’ ouvre ses portes à Conakry et annonce le nouvel album de Tiranké Sidimé

0

Le label Izi 360 a ouvert ses locaux à Conakry ce mardi, 2 août devant plusieurs journalistes et des artistes de sa boîte. Courant cette rencontre, le directeur général dudit label, Mohamed Conté a présenté ses collaborateurs tout en exposant plusieurs autres perspectives.

Tiranké Sidimé, Keyla K, Sona Tata Condé sont déjà les artistes qui collaborent avec cette maison de production. La boîte a un autre collaborateur de taille qui doit s’occuper de la digitalisation des œuvres de tous les artistes de Izi 360. Il s’agit de Vincent Lagoeyte de la maison Soon.

Izi 360 et Soon doivent œuvrer ensemble pour faire un travail remarquable  permettant  à leurs artistes de mieux vendre les œuvres sur le plan digital.

Après sa collaboration avec Sona Tata Condé en management, Izi 360 se lance dans la réalisation du nouvel album de Tiranké Sidimé. La Tira Tira au cours de la rencontre, a confirmé, qu’elle est déjà en studio pour boucler son nouveau registre. Plusieurs extraits sont attendus dans les jours à venir.

La réalisation de cet album est le projet qui marque les 20 ans de carrière musicale de Tiranké.

 

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies