Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Le journaliste Latif sous la menace d’une plainte pour diffamation!

0

Notre confrère Abdoul Latif Diallo du site d’information Dépêche Guinée serait sous la menace d’une plainte pour diffamation. C’est ce que raconte le quotidien guineenondi.com ce mercredi 29 Janvier.

Nos confrères de Guinée Nondi ont accordé une interview à Aicha Mara, la désormais ex femme de l’ex international guinéen, Ismael Bangoura. Une interview courant laquelle, elle a évoqué son désarroi face à l’acte du journaliste qui a écrit l’article qui l’accuse d’être la cause du malheur de son époux en détournant les bien de ce dernier. Dans la même interview, elle a mal apprécié le travail croyant que le journaliste n’a aucune preuve qui le permet de tenir un tel propos à son égard.

Dans le même entretien, l’accusée montre sa détermination de trimbaler le journaliste de Dépêche Guinée en justice. Parce qu’elle trouve que cela est une diffamation.

Contacté par notre rédaction, Abdoul Latif avoue qu’il a tous les éléments qui prouvent que son information n’est pas une diffamation. Pour finir, il dit qu’il a déjà rassemblé toutes les preuves. Donc, il est prêt à affronter en justice celui qui le met en défi.

A rappeler qu’Abdoul Latif avait publié un article qui accusait Aicha d’avoir ruiné son mari suite à un détournement de biens. Une information relayée par les grandes pages des réseaux sociaux et certains sites d’informations. Cette révélation a été faite quand plusieurs médias ont publié que le footballeur a épousé la petite de sa femme, Aicha Mara.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.