Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Le joueur de Hafia Ben Youssouf au centre d’une histoire de sextape avec son ex-petite amie !

0

Cela fait plusieurs jours que la vidéo sextape et d’autres nudes de Fatima Condé, l’ex-petite-amie du joueur de Hafia Fc, Ben Youssouf circulent sur la toile. Le sociétaire de Hafia Fc est indexé par la famille de la victime comme celui qui a balancé ces images torrides.

Considéré comme l’auteur de cet acte qui a terni l’image de Fatima, la famille de la victime a saisi la direction de la police judiciaire. Nous rapportent des sources bien introduites. Que l’affaire va s’éclater dans quelques jours. Et ça pourrait mettre Ben Youssouf dans une situation compliquée.

Selon nos informations, ces images (sextapes) qui dénigrent l’image de Fatima n’auraient été envoyées que dans la boîte de Youssouf par Fatima. Donc la famille de mademoiselle Condé pense que c’est Youssouf qui aurait pu les balancer sur le réseau  Snap Chat. Précisent nos interlocuteurs. Fatima et sa famille comptent  aller loin pour punir le joueur de Hafia FC.

Selon plusieurs témoins, Ben Youssouf et Fatima  Condé ont longtemps vécu en concubinage. Mais cela fait un an maintenant qu’ils ont coupé le pont. La famille de la victime pense d’ailleurs que c’est ce qui a motivé le footballeur de commettre un tel acte.

Pour le moment, nous attendons la version de Ben Youssouf qui reste à présent, un simple accusé.

A. Mendy

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies