Le geste de Koundou waka qui ne passe pas inaperçu

Le chanteur, Abraham Sonty a encore marqué les esprits. Dans les rues de Conakry ce mercredi 9 septembre, il a prouvé qu’au delà de la vie star, il y a une vie de société qu’il faut consolider.

Après des années dans la starmania, Sonty n’a pas encore oublié ses débuts. En partance pour Kaloum au pont 8 novembre, il a croisé son ami d’enfance qui est aujourd’hui un malade mental. Il s’agit du nommé, Taco, un enseignant qui est mentalement malade (Fou). Cet homme qui ne use plus de sa capacité mentale a, malgré tout, reconnu son ami d’enfance dans la voiture. Et Koundou Waka ne s’est pas gêné. Il a juste montré sa modestie en s’arrêtant pour saluer son ami malgré l’état de ce dernier.

Les gens qui observaient la scène on été surpris. Parce que ce sont les fans qui cherchent les photos avec Koundou Waka. Mais cette fois ci, c’est lui qui va vers le malade mental pour avoir une photo.

Cet acte attire les attentions. Ça montre tout simplement qu’on ne doit pas oublier ou ignorer une personne avec qui on n’a tout commencé quelque soit son statut social.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =