Le couple Sacko: Au delà de l’amour, les deux se complètent dans le business

Le chanteur du groupe Instinct Killers, Lil Sacko et sa femme font des merveilles dans leur vie de couple depuis leur mariage. Visiblement, les deux semblent bien partis dans le monde des affaires au delà de leur vie amoureuse.

A part la musique, Lil Sacko fait des affaires. Il n’a jamais ouvertement parlé de sa femme dans ses activités. Mais on la voit toujours à ses côtés lors de ses moments d’affaires. Déjà, la direction de sa boîte de nuit ‘’Power Club’’ est gérée par cette dame. Et jusqu’ici, Jessica Morthon Soumah s’en sort bien dans cette histoire.

Tout récemment, Lil Sacko à son tour, s’est mis derrière l’entreprise de son épouse. C’est lui qui a d’ailleurs lancé les premières images de Jess Multi Services. Une entreprise qui a, à son sein, une boutique ‘’Jess Paradis des hommes et enfants’’, Un salon de beauté ‘’Jess Beauty’’ et une supérette ‘’Jess Market pour l’appétit de toute une famille’’.

Cette complémentarité dans ce couple fait oublier la vie de stars pour bâtir l’entrepreneuriat. Même si l’ami de Fish Killers a demeuré dans les affaires avant, son mariage lui a donné plus de courage pour s’investir.

Si nous connaissons bien Lil Sacko avec ses activités, nous avons alors peu de connaissances sur sa tendre épouse. Votre quotidien vous promet de mettre la lumière sur les différentes activités de Jessica Morthon Soumah, cette dame qui donne la force au binôme de Fish Killer hors podium.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 11 =