Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Le clash entre Mousto, Tenin et Cams Mélodie anime le web

0

Le buzz qui a commencé avec le couple Cams Mélodie-Tenin Diawara se transforme en clash déguisé. Les personnes concernées ne se clachent pas directement. Mais les réponses données de chaque côté, prouvent qu’il y a un message derrière.

Après la publication des vidéos et des clichés du couple Tenin-Cams, Mousto étant l’ex petit ami de Tenin Diawara, a fait une publication sur sa page Facebook pour souhaiter « bonne chance » au nouveau couple.
« Aujourd’hui, je suis tellement content pour toi Tenin Diawara La Reine de Banian. C’était toujours mon souhait de te voir aller vers le mariage et si tel est le cas avec le jeune Cam’s, je prie qu’Allah soit avec vous. Prends soin de ton homme. » A posté Mousto.

Tenin
n’a pas attendu longtemps pour répondre à son tour sur sa page Facebook.

« Merci vraiment Camara Mousto pour tout. Ça me va droit au cœur. Je suis aussi contente pour toi de te voir récupérer ta femme. Tout ce que je peux te dire, c’est de rester tranquille et de rendre heureuse Mme.
Bonne chance pour vous aussi et je veux qu’elle rentre officiellement. » A répondu Tenin.

Si les deux ont passé leurs messages de façon déguisée, Cams Mélodie a lâché le mot que les curieux veulent voir.

«Camara Mousto Merci beaucoup pour ce geste sympathique. Si jamais, c’est exactement ce que tu ressens pour nous, n’oublie pas que ma femme et moi ressentons la même pour toi et ta femme.
De passage, je te conseillerai d’assumer ta responsabilité d’être un vrai homme, sachant qu’on ne joue pas avec la femme, qu’on n’insulte pas la femme, qu’on traite bien la femme. Puisqu’elles sont nos mamans, nos sœurs, nos tantes, etc.
Donc, on compte sur toi pour prendre soin de ta femme. Quel que soit son mauvais comportement restez dans la maison. Merci, infiniment, tu es toujours mon frère. » Réagit Cams Mélodie.

 

 

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies