Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Le champion ISKA Mamoudou Keita avoue qu’il avait déjà gagné avant le combat

0

Le champion Intercontinental ISK est arrivé à Conakry le dimanche 22 février. Il a été accueilli à l’aéroport Ahmed Sekou Touré par une immense foule et les Hommes de médias.

Avant de rencontrer les fans et ses parents biologiques, le champion du monde de la boxe Thaïlandaise en provenance de l’Europe, a d’abord présenté sa nouvelle ceinture de champion aux journalistes.
« Déjà, venir avec un trophée doit donner du sourire aux guinéens. Si j’ai encore l’occasion de réaliser certaines initiatives, pourquoi pas?… J’ai beaucoup à rapporter à la jeunesse guinéenne.» Déclare Mamoudou.

Poursuivant, le natif de Macenta ajoute qu’il avait  déjà gagné avant le combat.

« A la veille du combat, 12 heures avant le combat, j’étais dans une clinique. Ma femme a accouché. Donc après, le lendemain de mon combat, c’était l’anniversaire de ma fille aînée, donc le combat était déjà gagné. » A conclu Mamoudou.

 

Mamoudou Keita compte faire connaître la Guinée à travers ce sport en collaboration avec la nouvelle fédération qui régularise cette discipline sportive en Guinée.

Après sa rencontre avec les Hommes de médias, le champion du monde qui a récemment battu Youness Benmalek, le boxeur Belge, a d’abord rencontré sa famille biologique conduite par son père, avant de retrouver la foule qui l’attendait à la sortie.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies