Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Le beatmaker Serge Wiz démarre une nouvelle aventure

2

Le beatmaker Serge Wiz démarre une nouvelle aventure en venant au micro pour chanter. Ce lundi, 1er août, il a signé avec une nouvelle maison de production.

C’est un contrat de trois ans renouvelable que Serge Wiz a paraphé avec la maison de production, York And Duke Reccords. Ce pacte, qui lie désormais les deux collaborateurs pendant trois ans, doit permettre la réalisation d’un album de 12 titres. La signature du contrat s’est déroulée devant l’artiste, Aubin Théa et d’autres amis proches de Serge Wiz. C’est l’artiste Malika Cissé qui a représenté la maison de production.


York And Duke Reccords est une maison de production basée aux Etats-Unis. Pour démarrer le projet, elle compte trouver un stage au Nigeria pour permettre à Wiz d’augmenter sa capacité dans la programmation.

 


La rédaction 

2 commentaires
  1. Filamah cascadeur dit

    Serge wiz une personne exceptionnelle je porte toute mes confiances tu vas réussir ta nouvelle mission bonne chance à toi mon champion

  2. Kpogomou dit

    Serge wiz est un artiste courageux et d’avenir dans sa carrière musicale.
    Bravo oncle de signer dans une maison de production. Je m’attends à tes doux titres de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies