Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Le beatmaker Fakry quitte le studio Diajef pour une autre destination

0

L’un des meilleurs compositeurs de morceaux instrumentaux de Guinée, Fakry a plié ses bagages. Il a quitté le studio Diajef pour une autre destination. Et cela ne l’empêche pas de faire des prestations pour ses amis de Diajef en cas de nécessité.

Cela fait maintenant 4 mois que le Messi de la programmation a quitté les locaux de Diajef. Il évolue désormais au compte de la maison ‘’ACCERF PROD’’. Une maison qui a son studio basé à Yimbayah dans la commune de Matoto. Contacté par notre rédaction ce lundi 15 Juin, il a expliqué comment les choses se sont passées.

« J’ai eu des pourparlers avec ACCERF PROD depuis le mois de janvier. Mais, c’est en février que nous avons trouvé un accord. Je n’ai pas eu de problème avec le collectif( les amis de Diajef). Quand ils ont besoin de moi, je pars faire leur travail. Mon départ est professionnel. Et nous sommes toujours des amis ». À précisé Fakry.

Ce nouveau contrat du Beatmaker avec ACCERF PROD s’étend sur une période d’un an, renouvelable. ACCERF PROD est une maison de production et événementiel.

Fakry est un comorien qui a débarqué à Conakry en 2011 avec le groupe Nak Husler. Il était à Dakar avec Bouba et ses coéquipiers de ce groupe. Ils sont arrivés à Conakry suite a l’implantion du studio Diajef et la naissance du collectif 2HR. Une boîte avec laquelle, il s’est imposé en Guinée. Après plusieurs tentatives de grosses boites pour l’enroler, le comorien a fini par céder. La nouvelle aventure a déjà commencé.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.