Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Le Bal des Grands acte 9: l’Orquesta Aragon sera avec d’autres grandes figures de la musique guinéenne

0

 L’intemporel Orchestre Aragon accompagné du cirque national Tinafan, le couple Sekouba Kandia & Sona Tata Kouyate et la chouchoute du moment Mimi Payapaya a promis de gagner le pari en offrant un spectacle haut en couleurs ce vendredi 31 décembre autour de la piscine de l’hôtel à 20 h. Ils ont réitéré cet engagement lors d’un point de presse à l’hôtel Palm Camayenne.

Pour Victor CUERVO directeur de Palm Camayenne, ça a été une année très compliqué avec les circonstances actuelles que nous connaissons. Mais cependant, il extériorise sa fierté.
« Pour moi, c’est une fierté, un choix personnel de faire revenir le groupe Aragon en Guinée et nous avons décidé de le faire jouer avec les grands noms d’ici tout en donnant aussi l’occasion au cirque Tinafan de se produire à Palm ça va donner une valeur ajoutée à la soirée. 450 places, c’est le nombre d’invités prévus avec une prescription sanitaire strict. »  affirme-t-il.

Autour de la table également, Mimi Payapaya connue aujourd’hui sous le nom de scène Femme battante. Dans son intervention, elle n’a pas manqué d’inviter ses fans.

« Je suis une petite femme battante demain, j’invite toutes les grandes femmes battantes à 20 h à l’hôtel Palm Camayenne.
Venez on va faire la fête ensemble. »

Raphaël Lay chef d’orchestre de la troupe Aragon, s’est réjoui d’être à nouveau à Conakry.

« C’est un plaisir pour nous d’être là de faire partie de la soirée de la Saint Sylvestre. C’est toujours un plaisir de retourner en Afrique et plus particulièrement en Guinée. C’est une fierté pour nous car nous avons un lien culturel avec l’Afrique, avec la Guinée. En 82 ans d’existence, c’est la 9eme fois que nous venons en Guinée et demain nous allons tout déchirer. Nous sommes heureux de partager la scène avec les artistes guinéens.»

Rendez-vous est pris ce vendredi à 20h pour l’acte 9 du Grand bal  de l’hôtel Palm Camayenne. 


Fatoumata Binta Diallo 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.