Lanala Assurance et Nord-Sud Com s’unissent pour le bonheur de la culture guinéenne

La structure Nord-Sud Communication a tapé fort en décrochant son premier partenariat 2020. Il s’agit d’un pacte signé avec la société d’assurance, Lanala Assurance. Les documents de ce partenariat ont été paraphés ce Mardi 3 février dans l’enceinte de ladite société par les patrons.

Alassane Souaré, premier responsable de Nord-Sud Communication et Bernard Gomou, DG de Lanala Assurance ont scellé ce pacte qui permet le bon déroulement des projets culturels de la maison conceptrice de l’événement ‘’Match du rire’’.

Les closes de cet accord permettent à la structure Nord-Sud Com d’avoir une couverture d’assurance risque de tous les événements qu’elle organise. Lanala Assurance s’engage par la même occasion à assurer l’accompagnement financier conséquent, d’une assurance risque et d’une couverture sécuritaire pour tous les événements organisés par Alassane Souaré et ses coéquipiers.

Ces différentes signatures se sont déroulées sous les yeux du directeur général du fond d’aide à la culture, Malick Kébé.

Pour finir, les responsables ont réitéré leur satisfaction tout en espérant avoir des belles initiatives à long terme.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 11 =