L’ambassade des États-Unis soutient le clip ‘’Wo Bavette sa’’ de la fondation ‘’FAM’’

La fondation Abdou M’baye (FAM) poursuit ses activités. Elle s’est récemment lancée dans la compagne de sensibilisation pour la pérennisation de la lutte contre la pandémie, Coronavirus. Ce mercredi, le responsable de FAM et ses partenaires (les artistes et l’ambassade des ETATS-UNIS) ont présenté le projet de sensibilisation en lançant le clip officiel de la campagne.

Pour commencer, la conseillère Culturelle et de la presse de l’ambassade des Etats-Unis à Conakry, Gaïna Davila a expliqué, que le projet a eu le soutien de leur ambassade dans le cadre des micro-finances pour lutter contre la pandémie, Covid-19.

Pour sa part, le premier responsable de FAM, Abdou Mbaye a avoué, que ça été un plaisir d’avoir le soutien de cette ambassade. Que cette action renforce leurs capacités dans la lutte contre la pandémie. L’initiative a également été soutenue par Mariama Sire Kahn Diallo de Vivo Energy. Elle était aussi à cette rencontre.

Le clip ‘’Wo bavette sa’’ qui est l’élément fondamental de la sensibilisation, est une chanson qui s’est faite sous la collaboration de trois artistes notamment, One Time, Banlieuz’art représenté par Konko Malela et Alifa. La vidéo été livrée dans l’après-midi sur youtube.

On vous laisse regarder le clip.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 + 14 =