L’amazone BINTA BARRY se lance dans l’humanitaire !

L’ex-femme de Jewru Touray, milliardaire Gambien est l’un des bras valides du leadership féminin Ouest-africain .

Dotée d’une beauté angélique et d’une forte personnalité, Binta est une femme courageuse, qui lutte pour faire en sorte que chaque jour, le principal étendard soit le sourire des vulnérables et de ceux qui l’entourent.

Pour mieux contribuer à l’épanouissement des enfants et des démunis, cette amazone décide enfin de s’engager dans l’humanitaire à travers la Fondation Binta Barry pour l’Enfance ( FBBE).

L’ancienne épouse du puissant homme d’affaires Gambien, Jewru Touray qui avait misé un million de dollars pour l’élection de l’actuel président Léonais compte mobiliser son important carnet d’adresses dans lequel figure plusieurs chefs d’État ouest-africain pour le bonheur des Femmes et des enfants.

Cette jeune dame dont le regard transmet la sérénité et l’espoir a fait carrière au sein de plusieurs organisations panafricaines .

Sa Grandeur réside non seulement dans son attitude de lutte mais aussi dans sa capacité à resurgir et à se lever face à chaque difficulté.

Il faut rappeler que Dame Barry a dans un passé recent sponsorisé la scolarité de plusieurs enfants en Guinée et en Gambie.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 ⁄ 15 =