Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Labé: Navigator met de l’ordre à la foire

0

Le week-end s’est bien terminé pour les organisateurs de la foire régionale de Labé. Au-delà la des échanges commerciaux, de la restauration, la prestation artistique a plus attiré du monde. Ce dimanche, jour la Saint Valentin, c’est l’artiste Navigator qui a eu l’honneur d’être la vedette du jour. A cet effet, nombreux sont les jeunes du ghetto qui se sont déplacés pour le voir en concert.

C’est dans les bandes de 00 heures que le boss du style jamaïcain en Guinée est monté sur la scène. Après avoir joué plusieurs nouveautés, il est revenu sur les chansons les plus écoutées de son répertoire. Cela a été le début du débordement. Serein, Navigator a refusé de quitter la scène. Il a pris le risque de rester sur la scène pour pouvoir calmer le public avec le show. Et il l’a finalement réussi. Au lieu de continuer dans le désordre, le public s’est remis dans la fête.

Quand il a compris que l’ordre est revenu, l’auteur de ‘’Ragga tonsè’’ s’est faufilé pour quitter la scène. Il a pu le faire sans incident. Les spectateurs ont finalement regagné leurs domiciles dans la tranquillité.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.