Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La validation de la nouvelle perspective du Fodac donne un nouvel espoir aux Hommes du secteur culturel

0

La nouvelle perspective du Fodac a été validée ce mercredi, 6 juillet. Il s’agit de l’atelier de validation du plan stratégique du Fond de développement des arts et de la culture (Fodac). Une rencontre qui a connu la présence de certains cadres du gouvernement dans un hôtel de Conakry.

Devant les invités, le directeur général du Fodac, Malick Kébé a parlé du projet.
« Le Plan Stratégique du FODAC est un outil d’orientation et de planification des activités durant les cinq (5) prochaines années. Ce plan se repose sur quatre (4) axes stratégiques, sept (7) composantes programmatiques et vingt-quatre (24) projets à réaliser dans le cadre du fonctionnement et d’investissement qui nécessite une mobilisation des ressources financières… » Explique Malick Kébé.

Le ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat, Alpha Soumah s’est réjouit de l’initiative tout en expliquant les causes de cette motivation.

« C’est dans cet esprit de partage et de concertation que ce présent atelier de validation du plan stratégique à été initié pour promouvoir le financement des activités culturelles et artistiques… » A déclaré Bill De Sam.

Ce plan stratégique permet la mise en place des conditions nécessaires pour le développement économique durable sur le potentiel culturel national.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.