Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La prorogation de l’urgence sanitaire attise la colère des Hommes de culture

0

Les Hommes de culture sont dans une irritation depuis la prorogation de l’urgence sanitaire. Ce communiqué lu à la RTG dans la nuit du mardi 15 septembre declanche la colère des artistes, opérateurs culturels et tous ceux qui gagnent leur quotidien dans le show business. Cela s’est fait ressentir ce jeudi matin sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Suite aux interventions de certains acteurs culturels notamment, Macka Traoré et Bilia Bah qui ont extériorisé l’indignation de leurs confrères, Takana Zion a, à son tour, demandé au peuple de Guinée de ne plus donner leur voix à Alpha Condé. Il pense que le président n’a pas pitié des Hommes de culture. Parce que, cela fait 6 mois que ces derniers n’ont pas pu vaquer à leurs activités pour subsister. Ce qui leur pousse d’ailleurs à aller de bureau en bureau pour résister à cette crise. Toutes ces intervention ont eu lieu dans l’émission ‘’Les grande gueules’’ de la radio Espace Fm.

Ces Hommes de culture comptent se faire entendre. Ils ne demandent que la réouverture des lieux de distraction et la reprises totale des activités culturelles.

On vous laisse suivre l’intervention de Takana Zion.

https://www.facebook.com/fontaine.bangoura.1/videos/2678978112355709/

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.