Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicité

Publicité

‘’La patronne’’: Djelykaba Bintou parle de la personne à laquelle elle s’adresse dans cette chanson

0

Le dernier single de Djelykaba Bintou continue à créer le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis la sortie de ce titre, ‘’La patronne’’, les clashs entre femmes se multiplient. Si certains pensent que la femme d’Azaya a chanté le morceau pour s’adresser aux maîtresses de son mari, elle, elle a aussi son argument.

Lors d’un point de presse ce Mardi, 29 décembre, la chanteuse ne voulant pas répondre à la question du journaliste Mohamed Komah, qui a demandé pour savoir à qui s’adresse Djelykaba dans la chanson, la belle sœur d’Ibro Gnamet a fait une petite précision.

Dans sa déclaration, l’auteure de ‘’La patronne’’ a expliqué que le titre ne chante pas seulement les femmes aux foyers. Mais toutes les femmes qui sont titulaires dans leurs relations. Donc toutes les femmes qui se sentent titulaires sont des patronnes dans leurs relations.

Depuis la sortie de cette musique, une jeune dame communément appelé Aïcha Skety en fait une affaire personnelle. Et c’est ce qui a d’ailleurs créé le buzz autour du morceau.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies