‘’La nuit du Mali’’: Le passeport de Grand P bloqué à l’ambassade de France en Guinée

Le chanteur Grand P ne participera pas à la fête de l’indépendance malienne à Paris. Il a informé  ses fans dans la soirée de ce vendredi 20 Septembre suite à des difficultés qu’il a rencontré au consulat de l’ambassade de France en Guinée.

A quelques heures de cet événement, l’artiste Grand P et son manager ne sont pas en possession de leurs passeports qui sont restés bloqués au consulat de l’ambassade. Les causes de cette situation restent méconnues pour l’instant. L’affaire est désormais claire. Grand P et son manager ne feront pas le voyage  pour Paris vu que les deux n’ont pas encore reçu leurs documents de voyage. Et on ne sait même pas s’ils vont avoir les visas. Même si les visas sont obtenus, ils ne pourront pas prendre part à la fête. Une mésaventure pour la star et son manager.

A rappeler que Grand P et son manager ont a été invités par l’organisateur de cet événement, le producteur malien Dawala. Ils ont reçu des invitations à cet effet. Mais malheureusement, la chance n’a pas sourit à la star du moment. ‘’La nuit du Mali’’ à Paris est un événement qui est organisé pour célébrer la fête de l’indépendance malienne en France. Une façon de permettre aux maliens de la diaspora de faire cette commémoration malgré la distance. Plusieurs stars maliennes doivent prendre part à la rencontre.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 + 21 =