Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La nomination de Soul Bang’s est-elle devenue une affaire politique?

0

L’artiste, Soul Bang’s est nominé au concours African Entertainment Awards, USA – aeausa dans les catégories, meilleur artiste francophone et meilleur artiste mal de l’Afrique de l’Ouest. Cette annonce faite dans la soirée de ce mercredi 4 novembre, a suscité de différentes réactions des internautes. Si certains ont salué la nouvelle, d’autres internautes qui sont majoritairement de l’opposition, pensent qu’il mérite d’être boycott.

Les partisans de la mouvance et certains amoureux de la musique n’ont pas considéré ce petit calcul. Nombreux, sont ceux qui ont défié cette affaire de boycotte pour donner la force au prix découverte RFI 2016.

Cet appel au boycott déclenché par certains militants de l’opposition qui considèrent d’ailleurs que Soul Bang’s ne mérite pas leur soutient suite à son silence lors de la répression faite par les forces de l’ordre sur l’axe Hamdanlaye- Bambeto, à attiré plus de soutiens. On peut dire d’ailleurs que cela a été bénéfique pour le chanteur. Parce qu’après plusieurs analyses et comparaisons, on a constaté que Bang’s a eu plus de soutiens sur les réseaux sociaux cette fois ci par rapport à ses précédentes nominations. Et pour la première fois, c’est Alpha Condé qui lui a apporté son soutien à travers une publication sur sa page fecebook.

De tout ce qui précède, force est de retenir que cette histoire de boycott est plus respectée par les militants de l’opposition même si certains parmi eux ont fait l’exception en le soutenant. Et ceux de la mouvance s’activent pour prouver qu’ils y a plusieurs autres guinéens qui sont avec Bang’s. On peut donc dire que l’affaire est devenue un combat politique.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.