Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La Miss Guinée lance la 1ère phase de son projet de sensibilisation de lutte contre…

0

La Miss Guinée 2019, Mariam Touré lance les activités du projet de sensibilisation et de prise en charge des malades de la « Fistule Obstétricale ». Le lancement de cette première phase a eu lieu dans la journée du mercredi, 10 février dans un réceptif hôtelier de Conakry.

La rencontre s’est tenue devant plusieurs membres du gouvernement, les responsables de la RTG, certaines Miss et des Hommes de médias. Après avoir planté le décor, la modératrice a permis à la Miss Guinée 2019, Mariam Touré, de parler de l’événement qui est son projet de cœur.

« …C’est avec la fondation Miss Mariam Touré que nous avons élaboré le projet de caravane de sensibilisation et la prise en charge des femmes malades de fistule obstétricale…La présente caravane dont le lancement a eu lieu aujourd’hui, nous conduira dans la préfecture de Kissidougou du 15 au 22 février courant pour l’opération de 10 victimes et la distribution de vivres et de consommables à 100 autres femmes malades; avant les étapes de Kankan, Kindia, Boké, Labé et celle de Jean Paul 2…». A déclaré l’initiatrice.

Mariam Touré compte sur le soutien des bonnes volontés pour réaliser ce projet, qui demeure son projet de rêve. Les membres du gouvernement présents à la rencontre ont également suggéré aux bonnes volontés, d’apporter leurs soutiens. C’est par une collation que cette cérémonie de lancement a pris fin.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.