Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

La Miss Guinée 2023 aura une voiture RAV4 ! découvrez les grandes promesses du Coomisgui

0

La structure bénéficiaire du nouveau contrat de l’organisation du concours de beauté Miss Guinée a réuni les hommes de culture face à la presse pour extérioriser ses ambitions. KAPAAF ( Karen Prizker Academy Of Art and Fashion) qui a déjà mis en place un Comité d’organisation en abrégé COOMISGUI, montre ses ambitions pour la mise en valeur de la beauté physique et intellectuelle de la femme guinéenne.

Courant cette rencontre qui a regroupé des artistes, stylistes, mannequins autour du représentant du ministère de la culture Malick Kébé, la patronne du COOMISGUI, Aminata Diallo dans un discours a tenu plusieurs promesses. Des promesses qui doivent permettre à la Miss Guinée 2023 d’être dans le plus grand confort.

Celle qui sera élue Miss Guinée 2023 aura la chance d’être dans beaucoup de privilèges notamment, une voiture personnelle Rav 4, dotation de 100 litres carburant par mois, une année de location d’un appartement luxe de 5 millions par mois, prise en charge utilitaire (eau et électricité), une prime de 3 millions par mois, garantie de représenter la Guinée à Miss monde et tant d’autres.

Beaucoup d’autres privilèges attendent les deux dauphines de Miss Guinée 2023, selon COOMISGUI.

 

 


La rédaction 

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies