Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La Fondation FAM annonce la Semaine du Management Sportif à Conakry

0

La première édition de la Semaine du Management Sportif sera officiellement lancée le 15 juin prochain pour finir le 17 dans un réceptif hôtelier de Conakry. Une initiative de la Fondation Abdou Mbaye (FAM).

Cette première rencontre dans le domaine sportif à Conakry permettra aux acteurs sportifs d’avoir des échanges en abordant plusieurs sujets qui entravent le développement du sport en Guinée.
La fondation FAM a, dans son dossier de presse, étalé les motifs de cette initiative.

« La Semaine du management Sportif est une initiative de FAM, cette plateforme de rencontres et de formation a pour objectif de réunir pendant trois jours d’échanges et de formations l’ensemble de l’écosystème sportif guinéen et d’ailleurs autour des problématiques qui entravent le développement du sport guinéen en général et proposer des pistes de réflexions et de solutions pour redynamiser à tous les niveaux le secteur sportif dans son ensemble. Cela va se matérialiser par des formations métiers pour les jeunes filles et hommes. » Déclarent les responsables de FAM.

Selon les responsables de FAM à travers le document de presse, des professionnels étrangers seront également de la partie.

« La première édition de La semaine du Management Sportif à Conakry, « SMS 2023 » du 15 au 17 juin à l’hôtel Onomo, sera placée sous le thème : ‘’Le Sport Moteur de Développement et de réinsertion des Jeunes Filles’’ va connaître la participation de professionnels guinéens et étrangers qui animeront durant l’évènement, des panels et conférences autour de thématiques liées au domaine du sport. » Ajoutent-ils.

Faire découvrir les nouveaux métiers du management sportif à tout le milieu, institutionnaliser les formations aux métiers du sport à l’échelle de la Guinée, prendre la parole autour du sport à travers les contributions de la gente féminine sont entre les autres,  d’autres objectifs de cette rencontre.

 

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.