Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La création d’un mouvement culturel divise les diffuseurs guinéens de la diaspora

0

Certains guinéens diffuseurs de spectacles du côté de la disparition se sont livrés aux clashs après la création d’un nouveau mouvement culturel. Cela a commencé la semaine coulée quand quelques opérateurs culturels guinéens de l’Europe ont cru qu’ils ont été marginalisés par les initiateurs de ce nouveau mouvement.

On ignore qui a le monopole de cette nouvelle ligue qui regroupe plusieurs opérateurs culturels en omettant d’autres. Mais, c’est suite à cela que beaucoup parmi ces organisateurs ont fait des lives vidéos sur les réseaux sociaux pour s’en prendre aux autres. Ce qui fait que pour le moment, ils évoluent tous en clan.

Cette action paraît encore ridicule. Ils n’ont jamais réussi à imposer la culture guinéenne en Europe. Souvent, quand les guinéens organisent, c’est pour leur communauté. Parfois même ça ne réussi pas.

Pour réussir ce challenge, il va falloir qu’ils se mettent ensemble pour soutenir chaque organisateur de spectacles dans son événement. Former un bloc solide rien que pour promouvoir la culture guinéenne. Mais à rang dispersé, chacun continuera à se taper la poitrine juste pour se faire de la publicité avec un revenu lamentable.

Pendant ce temps, les clashs se multiplient. Certains avouent même qu’il y a des politiques derrière ce brouhaha.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.