‘’La chute du faucon rouge’’: Singleton veut maintenir son succès jusqu’en 2040
L’artiste Singleton passe à la vitesse supérieure pour préparer son grand retour. Disparu des radars du show-business depuis deux ans, la machine à tube est de retour. Il est en passe de tenir son quatrième concert dédicace.
Après des exploits en faisant le plein du palais de la salle du peuple et deux fois le plein de l’esplanade du palais peuple, l’enfant de Samou souhaite défier le stade Petit Sory de Nongo.
Ce nouveau défi sera le concert dédicace du nouvel album, ‘’La chute du faucon rouge’’. Dans l’après-midi de ce mardi, 22 octobre Singleton a animé un point de presse pour parler des préparatifs de l’événement.
Avec plusieurs membres de son équipe au présidium, l’auteur du tube ‘’Moto Taxi’’, a rassuré ses fans et d’autres amoureux de la musique Dancehall. Il compte maintenir ce succès jusqu’en 2040 comme la durée du projet Simandou.
Singleton est toujours déterminé dans son mouvement de soutien pour défendre les acquis du président de la transition.
L’ancien de la maison Benedi Records a déjà entamé la vente des tickets. Plusieurs personnes se sont procurées des tickets pour vivre le concert dédicace de ce nouveau recueil. Ça sera alors la grande retrouvaille entre Singleton et ses fans au stade Petit Sory de Nongo.
La rédaction