La carrière musicale de M’balou Kerfala Kanté a été freinée par le mariage?
La chanteuse M’balou Kerfala Kanté a bien démarré sa carrière musicale. Avec un talent qui n’a rien à envier, beaucoup s’attendaient à un succès dans une courte période. Malheureusement, elle commence déjà à être dans les oubliettes. Alors que s’est-il passé ?
Un de ses anciens collaborateurs rencontré cette semaine, nous a expliqué pourquoi la fille de feu Kerfala Kanté a mis sa carrière en veilleuse.
« M’balou Kerfala a bien commencé à s’imposer dans le milieu musical. Avec le talent qu’elle a, aucune femme ne pouvait l’arrêter. Mais malheureusement, elle a décidé de se marier en confiant la gestion de sa carrière à son mari qui vit en Europe. Et voilà aujourd’hui là où nous sommes. Les choses évoluent très vite. Il y a tellement de talents qu’on peut t’oublier en un petit temps. En-tout-cas, c’est son mari qui gère désormais sa carrière. » , explique notre interlocuteur.
M’balou Kerfala a tout commencé avec la structure Salami Agency. Elle a fait un début impressionnant dans la musique. Mettre ce talent en veilleuse après le mariage, est un acte qui inquiète plusieurs observateurs.
Attendons de voir sa réaction.
La rédaction