Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Koundou Waka veut désormais se battre pour la cause des personnes à mobilité réduite

0

Le chanteur Koundou Waka a annoncé les activités de son ONG (La Solidarité Internationale Koundouwaka) dans la journée du mercredi 26 janvier lors d’un point de presse à son siège sise à Kaloum. Cette rencontre a connu la participation de certains cadres du ministère des Affaires sociales de la promotion féminine et des personnes vulnérables. Certains cadres de l’office guinéen de publicité (OGP) ont aussi pris part à la conférence en tant qu’amis.

Courant cette rencontre, Sonty a énuméré les activités qu’il compte mener avec son ONG notamment, l’organisation d’une série de concerts dans les 8 régions administratives pour les personnes à mobilité réduite, construction d’un centre d’insertion pour ces mêmes personnes dans les 8 régions administratives et le renforcement institutionnel des organisations locales des personnes handicapées.

Cette exposition du projet de l’ONG (La Solidarité Internationale Koundouwaka) a été saluée par le secrétaire général du ministère des affaires sociales qui a représenté sa ministre. Il a aussi fait des suggestions avant de souligner que leur département compte changer beaucoup de choses.

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.