Koundou Waka s’est marié dans la plus grande discrétion !

L’artiste Abraham Sonty serait désormais dans la cours des grands. Il aurait célébré son mariage à Dakar loin des caméras avec Hawa Keita, le mois qui a précédé le ramadan. Le pied magique a donc réussi à échapper aux vigilances de la presse people et d’autres observateurs comme il l’a tant souhaité.

D’après plusieurs témoignages de sources concordantes, Koundou Waka a reporté son mariage pour tromper la vigilance de la presse People et d’autres curieux. On nous a aussi fait comprendre que la grande famille de la femme n’était pas pour cette union. Que cela serait l’une des raisons de la célébration discrète de ce mariage religieux qui aurait eu lieu à Dakar.

Selon nos informateurs, Sonty aurait fait deux valises remplies de différentes tenues comme il est de notre coutume, pour aller doter sa femme Hawa Keita. Une cérémonie qui serait faite entre quelques membres de la famille sans caméras. Les images de la cérémonie ne seraient qu’avec Koundou Waka. Juste une façon de contrôler sa communication sur l’événement. Et il ne souhaite pas aborder le sujet même avec son entourage.

Mais ce que Koundou Waka ignore, en Guinée, même le secret de Sèkhoutoureya se discute dans les bars-café. Le mariage devrait se tenir à Conakry dans la même discrétion le 24 Janvier dernier. Décalé et délocalisé, c’est dans la même discrétion que serait tenue la cérémonie religieuse.

De tout ce qui précède, on se pose toujours la question de savoir pourquoi tant de discrétions dans cette affaire? En tout cas, les proches des deux familles confirment que certains parents de la femme, ne seraient pas pour cette union. D’ailleurs, que c’est à cause de Sonty que les parents de Hawa l’ont amener à Dakar pour les éloigner l’un de l’autre. Ce qui veut dire, que l’histoire des deux date de longtemps. Attendons donc de voir la suite.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 19 =