Koundou Waka refuse toujours de parler de son mariage et de sa femme

Le chanteur, Abraham Sonty s’est marié avant le mois de ramadan à Dakar. Loin des caméras, il a pu réaliser le mariage, le plus discret venant d’une star de son rang. Aujourd’hui, nombreux sont ses proches collaborateurs qui ne digèrent pas son acte. Parce qu’il est de nos coutumes, d’informer les proches pour une cérémonie de ce genre. Ceux qui seront omis, demeureront dans la frustration.

L’humeur des gens n’intéresse pas Sonty. Pour lui, l’essentiel est d’éviter la presse people pour mettre sa femme à l’abri. Malgré les multiples reproches de ses proches et certains membres de sa famille, il ne veut toujours pas parler de ce mariage et de sa femme. D’ailleurs, beaucoup ne peuvent pas pointer du doigt cette femme. Si certains savent qu’elle s’appelle Hawa Keita, rares sont des personnes qui peuvent la reconnaître sur les photos. Même la presse people n’a pas plus de deux photos d’elle.

Après tout ce mythe autour de l’union de Hawa Keita et Koundou Waka, on se pose la question de savoir, est ce que le chanteur compte définitivement vivre en cachette avec l’élue de son cœur? En tout cas, votre quotidien en ligne vous promet de dévoiler plusieurs images de Madame Koundou Waka les jours à venir.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 23 =