Seydouba Konkolet à la presse sportive: « Vous êtes tous des merdes »

Apparemment, le joueur du Syli National, Seydouba Soumah alias Konkolet n’a pas aimé le boulot de la presse sportive guinéenne, particulièrement nos confrères du quotidien en ligne foot224.com

Suite à la publication d’un communiqué de la fédération guinéenne de football par rapport à la simulation de sa blessure, nos confrères de foot224 ont relayé cette information qui n’a pas été appréciée par le joueur du couloir. Très remonté, il a balancé plusieurs messages d’injures dans le compte Instagram dudit site d’informations.

« Sanction même c’est petit. Je vous encu** vous tous. Vous pensez vraiment que c’est l’équipe nationale qui peut me donner ma vie ? Mdr. Vous êtes tous de la merde » A écrit Konkolet.

En volant savoir pourquoi un tel comportement à l’égard des Hommes de médias, nos confrères l’ont contacté pour mieux connaître ses intentions. Et Seydouba Konkolet a rétorqué cette fois ci sous, forme de menace.

« Parce que vous êtes tous de la merde. C’est seulement ce que vous connaissez. Salir le nom des joueurs. Vous n’êtes même pas au courant si je suis blessé ou pas et vous mettez du n’importe quoi. Vous ne pouvez pas me salir. Je vous répondrai sur mon compte ». Ajoute t-il.

L’enfant de Dixinn fait comprendre que ce n’est pas l’équipe nationale qui le fait vivre.

« Vous pensez vraiment que c’est l’équipe nationale qui peut me donner ma vie ? ». Affirme t-il.

Les messages de Seydouba Konkolet ont été transcrits par les confrères de foot224. Ce, pour permettre aux lecteurs de mieux comprendre ce qu’il veut dire.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 30 =