Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

King Alasko annonce les couleurs de sa dédicace avec l’album ‘’AllAh Nouwali’’ ou le défi du jeune roi

0

Le 14 fevrier prochain, Le young King va défier l’esplanade du palais du peuple. Ce sera d’ailleurs le premier concert grand public de l’année 2021. Après une annulation du fait du Covid 19 en avril 2020, Alasko se sent confiant pour cette sortie « j’ai hâte de jouer sur l’esplanade du palais du peuple» a t’il lancé ce jeudi lors d’une conférence de presse organisée pour annnoncer les couleurs de l’événement.

Devant un parterre de journalistes, sponsors, partenaires et quelques artistes chanteurs notamment, Oudy 1er, Keyla K, One Time et Soûl Bangs, Abdoulaye MBaye de la maison Meurs Libre Prod (MLP), structure organisatrice a rassuré d’une part quand au respect des mesures barrières ce jour avec la consigne « port du masque obligatoire pour tous» et d’autres mesures de sécurité liées au spectacle.

L’album ‘’AllAh Nouwali’’ comportera au moins 15 titres dont des feats avec entre autres Takana Zion et des guests surprises, a laissé glisser King Alasko. Il a aussi confié que le choix du titre « AllAh Nouwali » pour son tout premier projet studio n’est pas anodin. Il a voulu à travers ce nom remercier son créateur et réitérer sa reconnaissance pour tous les bienfaits de 2016 à nos jours. Et de clore en invitant le public à rallier l’esplanade ce 14 février pour qu’ensemble nous puissions relever ce défi.

Fatoumata Binta Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.