Keyla K au dessus de son art

La rappeuse Keyla K a fait une sortie impressionnante sur scène dans la soirée du samedi 22 décembre lors du concert de la chanteuse Aya Nakamura sur l’esplanade du palais du peuple. Malgré le rap n’est pas trop kiffé dans le pays, elle a réussi à tenir le public jusqu’à la fin de sa participation.
C’est une autre Keyla K que le public a découvert ce samedi. Avec un live Dj appuyé par un pianiste et un batteur, la rappeuse guinéenne la plus vue du moment a enchainé une prestation avec un accompagnement des danseuses. Pendant plusieurs minutes, ces lyrics et flows ont pu créer une ambiance à couper le souffle. Ce qui a de plus impressionné les spectateurs est sa participation à la chorégraphie des ses danseuse. Une action qui prouve que Keyla a un talent de danseuse qui était caché en elle. Tout de même, la prodige du rap guinéen a laissé ses empruntes.
Ce qui a manqué au public pendant ce temps, est qu’elle n’ait pas pu interpréter le titre ‘’My Story’’ que les gens attendaient d’ailleurs vu qu’elle s’était plantée la dernière fois au CCFG quand elle s’était essayée. Les fans voulaient juste voir si elle a pu combattre ses émotions. Selon son manager, le titre était programmé pour la fin de sa prestation. Mais un petit décalage a eu lieu quand la vedette Aya Nakamura a fait son apparition.
De tout ce qui précède, force est de retenir que le public a été satisfait de la bonne prestation de Keyla K.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 29 =