Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicité

Publicité

Keyla K a-t-elle fait un enfant pour Takana? La rappeuse nous parle de cette situation

0

Cela fait des mois  que les informations données par plusieurs sources font croire que Keyla K et Takana ont récemment eu un enfant ensemble. Certains disent même que cela défini la rareté de la rappeuse. Donc en écoutant toutes ces rumeurs, on aurait l’impression que les deux personnes vivraient maritalement.

Contacté récemment par notre rédaction pour avoir sa version, l’auteur de ‘’Femme fatale’’ a été très brève dans sa précision. Une intervention qui en dite long.

«  J’ai pas d’enfant avec Takana. Je suis du genre à rester positive. Donc, les rumeurs là ne me font rien. Des fois même, c’est amusant. » Explique Keyla avec sourire aux lèvres.

Après avoir ironisé ces rumeurs, Keyla a parlé de ses projets en cours notamment, la sortie de son nouveau clip vidéo, ‘’Maturité’’.

« Pour le moment, on ne peux pas parler d’album. Mais ce qui est sûr, c’est un nouveau projet. Précision, j’ai pas une nouvelle maison de prod. C’est la même depuis le début, ‘’Izy Agency’’ qui est aujourd’hui ‘’Izy 360’’. Le titre ‘’ Femme fatale’’ est un single que nous avions sorti simplement. Mais ‘’Maturité’’ annonce le nouveau projet. » A conclu la rappeuse.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies