Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Kandia Kora: « …Normalement, je devrais recevoir un disque d’or »

0

L’artiste, Kandia Kora est aujourd’hui l’un des rares artistes guinéens qui ont des titres de grande valeur à l’international après avoir reçu un disque de platine. Une distinction obtenue suite à sa collaboration avec le prince de l’Afrotrap, MHD. Fier de ce travail, l’auteur du titre ‘’Confirmer’’ nous a accordé un entretien dans la journée de ce mardi, 23 septembre. Une rencontre courant laquelle, il a parlé de son actualité musicale et cette distinction historique qu’il vient de bénéficier.

« Je fais partie des producteurs de l’abum ‘’19’’ de MHD. Normalement, je devrais recevoir un disque d’or. Entre temps, il a eu des problèmes que tout le monde connaît. Donc au lieu d’avoir un disque d’or, C’est finalement un disque de platine. Voilà j’ai bien fait d’attendre. Voilà j’étais parmi les producteurs de l’album. Des gens qui ont produit les sons pour lui. Moi j’ai produit le son qu’il a fait avec Salif Keita. C’est ce qui m’a permis d’être disque de platine ». A expliqué Kandia Kora.

Poursuivant, le Kora Boss a d’abord parlé de la grandeur de ce trophée avant d’afficher sa fierté.

« Ce n’est pas donné à tout le monde un disque de platine. C’est un travail. C’est des chiffres en France. Quand on donne un disque de platine à un artiste, c’est parce que tu as vendu. MHD, c’est déjà un gros vendeur en France. Avec tous ces problèmes, il a été disque de platine. Pour moi, c’est une fierté. Et cela prouve que c’est le travail qui paye… ». Ajoute t-il.

Kandia Kora a abordé d’autres sujets qu’on mettra à votre disposition dans nos prochaines publications. Mais en ce qui concerne cette histoire de Sidiki Diabaté, il a préféré s’abstenir de tout commentaire. Même s’il a supprimé sa publication qui n’a fait que 10 minutes sur sa page.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.