Kaloum: Un chauffeur écrase un jeune en blessant deux autres personnes

Un jeune homme du quartier Tombo, c’est dans la commune de Kaloum a été fauché par une Nissan Quashqai de couleur grise et non immatriculée, aux environs de 21h, la nuit de dimanche, sur la corniche sud de Conakry, près de la boîte katala.

D’après les témoignages, la victime s’appellerait «Américain». Les mains sur la tête, une jeune femme qui l’a aperçu quelques minutes avant son destin funeste, témoigne que ce jeune vend des noix de coco non loin du lieu où il a été tué.

autre jeune a témoigné que le chauffeur de la voiture a fui dès après sa forfaiture. Il a également ajouté que la voiture roulait à vive allure, et était suivie par un Pick-up. Et qu’en prenant la fuite, le chauffeur s’est embarqué dans celui-ci.

A part le jeune tué sur place, une jeune femme a été blessée et un motard en état d’inconscience.

Les jeunes du quartier pour venger la mort de leur ami, ont mis le feu à la voiture tout en proférant des injures.

La voiture brûlait sous l’œil impuissant d’une équipe de police. Et  le corps, quelques temps après, a été transporté par une ambulance.

Le feu s’est propagé pour atteindre la boîte de nuit Katala et risquait de s’attaquer au restaurant Aquarium. Les sapeurs-pompiers de Kaloum appelés à la rescousse, cherchaient à le maitriser.

nimba224.com…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 4 =