Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

‘’Jaloux’’ : Petit Kandia vers un changement de tendance ?

0

Le chanteur de la musique manding, Sory Kandia Koyaté alias Petit Kandia a sorti son nouveau single ‘’Jaloux’’ comme prévu dans la soirée du jeudi 20 décembre sur sa chaîne youtube. Une manière d’annoncer l’arrivée de son cinquième album.
Quelques heures après la sortie du single ‘’Jaloux’’ de Petit Kandia, les réactions ne se sont pas fait attendre. Beaucoup trouvent que le chanteur a laissé sa couleur qui est le rythme de sa ville natale Boké. Cette cadence communément appelé ‘’Le saoro’’ a été mise en valeur par l’enfant de Kampony dans ses précédents albums qui ont cartonnés. Ce nouveau single ne donne pas cette cadence sollicité par certains fans de l’artiste. Et ils ont trouvé que leur idole est vers un changement de tendance.
Par ailleurs, d’autres trouvent que les gens ne prêtent pas attention pour écouter tous les titres des albums. Eux, ils trouvent que cette tendance que beaucoup considèrent comme changement n’est pas une première. Ils soutiennent que Petit Kandia a fait plusieurs titres de ce genre ‘’Jaloux’’ dans ses précédents registres. L’exemple a été pris sur le titre ‘’Faro’’ de l’album ‘’ça fait mal’’ qui a raflé tous les prix en 2012.
Jusqu’ici l’artiste et son équipe ne se sont pas prononcés sur cette comparaison ou inquiétude. Pour le moment, l’auteur laisse ses fans déguster le nouveau single ‘’Jaloux’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies