Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Issa Diabaté: « J’ai perdu plus de 50 millions dans l’histoire d’incendie »

0

Dans la nuit de ce dimanche à lundi, l’incendie causé par une foule en colère a ravagé un maquis et tout son contenu à Kaloum. Ce malheur a fait perdre les instruments de musique du chanteur, Issa Diabaté qui était en prestation. Contacté ce lundi 12 octobre par notre rédaction, l’ex sociétaire des Messagers de Boulbinets, a expliqué comment les choses se sont déroulées.

« Au moment où nous étions en prestation dans le maquis, un chauffeur a cogné un piéton qui est resté sous le choc. Ne voulant pas prendre en charge la victime, il a essayé de fuir. C’est ainsi qu’il a renversé un autre piéton qui est mort sur place. Et le propriétaire de la voiture a abandonné son véhicule pour fuir avec ses amis. Les familles des victimes très remontées, sont venues pour se faire une justice. Nous les avons supplié d’attendre pour qu’on déplace la voiture avant de la calciner. Au temps pour nous d’aller débrancher les appareils dans le maquis devant lequel était garée la voiture du fautif, la foule en colère avait déjà mis le feu. Donc, on ne pouvait rien récupérer. C’est comme ça, que tous nos appareils sont partis en fumée ». A expliqué Issa.

Dans cette intervention, l’auteur de ‘’Idè ba m’ma Vie koui’’ a parlé de la teneur de sa perte dans cette histoire.

« Dans cette histoire d’incendie, j’ai perdu mes instruments de musique et tout ce qui l’accompagne comme appareils. En tout, j’ai perdu plus de 50 millions de francs guinéens ». Ajoute t-il.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.