Issa dans ‘’Arrivé-payer’’: « Je n’ai dit le nom de personne. Je n’ai chanté que ma musique.  »

Rien ne va entre Tenin Diawara et Issa Diabaté. Les deux anciens complices après leur buzz, vivent dans une tension sans précédent. Même si c’est de façon voilée, les observateurs savent que les deux artistes n’ont plus la même vision et se font des piques. Pour beaucoup de mélomanes, le morceau ‘’Arrivé-payer’’ d’Issa Diabaté est faite contre Tenin Diawara.

Tenin Diawara n’a pas encore fait attention à ce que racontent les amoureux de la musique. Si beaucoup disent qu’elle est la cible de cette chanson, la reine de Banian pense qu’elle a un important boulot à faire qui est de préparer son nouvel album. Des propos qu’elle nous a récemment livrés lors d’un entretien.

Contacté par notre rédaction ce vendredi, 16 avril pour avoir la clarté dans cette affaire, Issa Diabaté a été précis dans sa réponse.

« La Guinée est faite ainsi. Pendant le ramadan, certains font le jeûne à l’envers. ‘’Arrivé-Payer’’, moi je n’ai dit le nom de personne. Je n’ai fait que ma musique. Écoutez la musique. Si vous entendez le nom de quelqu’un, donc c’est de cette personne je parle. Mais si je ne dis pas de noms, ce qui veut dire que je m’adresse à personne ». Dit-il.

Réécoutez le morceau pour plus de compréhensions.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 11 =