Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Interdiction des spectacles: le coup de gueule d’Azaya contre l’AGS

0

Le chanteur Azaya ne consomme pas la nouvelle réaction de l’agence guinéenne de spectacles (AGS). Depuis la publication du communiqué qui interpelle les démembrements de l’AGS à l’intérieur du pays pour faire respecter l’urgence sanitaire en interdisant les spectacles, Azaya n’est pas tranquille. A travers son compte facebook, le Messi a fait plusieurs publications pour dénoncer le geste de l’Agence Guinéenne de Spectacles.

«En fin! ça servira à quoi nos licences de spectacle que nous avons renouvelé si nous devons passé toute l’année sans pouvoir organiser des spectacles ? » A posté le mari de Djelykaba Bintou.

A rappeler que beaucoup d’artistes chanteurs ont déjà reçu leurs cachets pour les spectacles avant, pendant et après la fête de Tabaski à l’intérieur du pays. Certes, Azaya est le seul qui affiche publiquement son mécontentement. Mais il y a beaucoup d’autres qui contestent cette décision de l’AGS.

Abdoulaye Diallo

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies