Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Instinct Killers en colère contre celui qui a sorti leurs sons y compris celui qui clashe BLZ

0

Quelques heures après avoir fait la paix avec leurs amis du groupe Banlieuz’art, plusieurs de leurs nouveaux sons de Instinct Killers se sont officieusement retrouvés sur YouTube. Parmi ces titres figure le morceau qui clashe BLZ. Certains médias en ligne en ont profité pour améliorer leurs audiences.

Dans la nuit du Mercredi 27 Mai, certains membres du groupe et leurs encadreurs se sont retrouvés pour tirer les leçons par rapport à ce qui s’est passé. A cet effet, Fish Killer qui a même joint Konko Malela au téléphone pour l’expliquer ce qui s’est pas passé, n’a pas trouver autre solution que de déposer une plainte à la direction de la police judiciaire contre x. Il a exigé à ceux qui ont diffusé les sons sur leurs plateformes de téléchargement de les retirer.

Selon les membres du groupe, l’ingénieur de son n’a pas encore fini avec le mix. Et c’est à ce niveau qu’ils ont fait la paix avec Banlieuz’art. Donc pour eux, le son n’était pas d’actualité.

« Nous avons dépassé ce stade. On avait la fougue de livrer ce son sous l’effet de la colère. Mais nous avons fait une assise ensemble pour pour faire la paix. Il y a des gens dans ce milieu qui veulent toujours nous voir divisés. Si non, comment on peut sortir plusieurs sons qui ne sont même pas bien mixé? Même à part cette histoire avec Banlieuz’art, un son sans le bon mix joue sur l’image du groupe. Je sais que ça sera difficile pour nos amis de BLZ de comprendre ce qui s’est passé. Mais nous allons toujours les approcher et leur faire comprendre. Nous ne sommes plus dans cette histoire qui n’a pas de sens. Après vérification, un de nos disques a été emporté. C’est là où tout est parti.» A expliqué Fish Killer à notre rédaction.

Beaucoup de plateformes de téléchargement ont déjà retiré les morceaux. D’ailleurs, ces chansons ne sont jusqu’à présent pas diffusées sur la chaîne YouTube du groupe. IK envisage de déposer une plainte contre celui qui a officieusement sorti les morceaux qui sont en ce moment à la place publique.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.